Pourquoi je bois du thé régulièrement

Avant, comme vous certainement, je buvais qu’un thé de temps en temps, ce truc en sachet que l’on trouve au supermarché…mais ça, c’était avant.

Depuis que j’ai essayé les thés en vrac comme mon thé vert ici présenté, je ne prends plus ces thés en sachets, que du bon, que du vrac, que de la qualité pour ma santé.

En fait le thé ce n’est pas que pour la santé

Le thé en vrac a plus de goût, c’est un fait. Il y a énormément de propriétés et de bienfaits pour l’organisme et pour l’esprit si et seulement si, le produit est de qualité.

Si les vrais aiment les feuilles entières ou presque, les thés frais et avec des morceaux de fruits, légumes, racines et plantes, croyez moi, ce n’est pas pour rien.

Les propriétés et les bienfaits sont dans la feuille, pas dans les petits, tout petits morceaux de feuilles que l’on trouve dans les sachets. Il faut le savoir, il faut l’avoir à l’esprit. C’est aussi simple que cela.

Boire une tasse de thé par semaine, franchement, ça fait du bien à la bouche mais ça ne sert à rien pour le corps.

Certains thés sont plus efficaces que d’autres pour perdre du poids, et bien ce n’est qu’en buvant 3 tasses par jour, au moins qu’il est possible de profiter de ces vertus amincissantes.

Alors croyez moi, autant que le thé soit délicieux dans ce cas.

Voilà pourquoi je bois 4 tasses de thé par jour et pas forcément que tu thé amincissant, je vous vois venir.

Oui j’ai encore quelques kilos, mais ce n’est pas une raison, pis mon chéri adore mes kilos bien placé, toc !