Moins de problème de digestion grâce au thé vert

Le thé vert n'a que des bienfaits pour l'organisme et en plus il est super bon. Vous en doutez ? Vous faites erreur ou alors c'est que vous ne buvez que du thé de supermarché. Laissez moi vous parler du thé vert de qualité durant ces quelques minutes.

Fini les problèmes de digestion avec le thé vert

Au début pour essayer, maintenant c'est au quotidien que je bois du thé vert. C'est aussi simple que cela. Alors, oui je ne vous parle pas de cette boite de thé à 50 centimes le kilos que l'on trouve en grande surface. Je vous parle d'un thé en vrac, de qualité, super bon au nez et encore meilleur dans la tasse et pourtant, il ne coûte pas si cher que cela.

Regardez sur cette page de thé vert, ou le prix de ce coffret de thés vert, ou même ces boites de thé Vous voyez, ça ne coûte pas spécialement cher et c'est super bon.

Pour revenir à la digestion et le thé vert. Je vais vous la faire courte, rassurez vous. Pour avori toutes les explications, il y a quelques adresses :

https://www.saveur-the.fr/quel-the-boire/quel-the-boire-pour-digerer-facilement.html

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-the-vert-un-allie-contre-les-cancers-du-tube-digestif-_8648.html

Le thé vert a de nombreux bienfaits sur l'organisme, celui d'être détox (détoxiant), d'éliminer les toxines, d'être diurétique, et encore plein d'autres. C'est grâce à tout cela qu'il permet de soulager la personne des troubles de la digestion, d'éviter d'être balllonné à la fin des repas, et d'être en meilleure santé tout au long de l'année.

Par contre attention à la quantité bue quotidiennement, faut pas abuser.

Idem, il faut éviter de boire sa tasse de thé dans les 40 minutes qui suivent un repas. Le temps que le fer soit absorbé par le corps. Que vous soyez artiste, artisan, employé de bureau, prenez ce temps.