Les artistes me surprennent toujours

Tout le monde n'est pas nait artiste, mais ceux et celles qui le sont, m'étonnent de jour en jour. C'est sympa de les voir, de les rencontrer, de voir leurs talents et parfois de se laisser surprendre par ce qu'ils réalisent.

Les artistes me font rêver, pas vous ?

Si vous ne l'avez pas encore vu, il faut vraiment visiter Artiste contemporain pas de calais - La passion est une perspective de la vie à trouver son point de fuite. cette jeune femme apporte un vent nouveau et frais sur différents travaux.

Moi j'en reste baba. Ca me surprend qu'un bon gâteau, qu'un pliage en origami, qu'un mec qui va rouler à 400 km/h en moto ou je ne sais quoi. Certainement mon coté féminin qui prend le pas sur tout ce qui est cartésien, carré, sensé dans la vie.

En attendant, j'en reste sans voix et j'ai bien du mal à vous en parler sans repsenter à tout ce qui est présent dans les tableaux et autres réalisations de cette jeune artiste du Pas de Calais, enfin, des Hauts de France plutôt. Faut faire attention à tout ce que l'on dit maintenant avec le changement de nom des régions.