En plein dans la saison des recettes au barbecue

Le barbecue pour moi c'était toujours le truc gras et sale et puis j'ai rencontré mon chéri. Avec lui tout a changé, et pas seulement pour le barbecue si je puis dire. Bon je ne suis pas venue pour parler de cela mais du barbecue. C'est tellement bon quand on sait le préparer comme il faut.

Est ce que vous aimez les recettes au barbecue ?

Attention, je ne suis pas une spécialiste de la bête non plus. Pis en plus je préfère laisser faire mon chéri, pour une fois qu'il cuisine.

Au barbecue on peut tout faire !

Pas seulement de la viande.

Il est possible de faire des pains, des légumes, des desserts, tout, même les poissons et les moules.

Moi j'adore les légumes, les desserts et les moules qu'il me prépare sur son weber en forme de boule. Trop drôle ce truc.

Je vais vous donner une bonne adresse pour trouver les recettes de barbecue c'est ici !

Sur ce blog personne ne se prend la tête et il y a de quoi prendre quelques kilos si on n'y fait pas attention. Attention les filles. Manger de la viande et de la saucisse ça peut donner un ventre rond !

Après un bon barbecue, pour moi, il n'y a rien de meilleur que de me prélasser dans les bras de mon chéri avec une bonne tasse de thé blanc à la myrtille, sous le parasol, au calme, avec les oiseaux qui gazouillent. Et pout vous c'est comment votre relation avec le barbecue ?