Désordonnée à vie

Quand je vois la vitesse à laquelle le désordre revient chez ma meilleure amie, je me dis qu'elle devrait choisir de vivre dans une tiny house.

En habitant dans un si petit espace, elle serait bien forcée de vivre autrement, de façon plus organisée et plus efficace. Je suis persuadée que ce serait pour elle la seule solution à son problème, car elle est désordonnée, elle l'a toujours été.

Je me souviens qu'à la fac elle ne retrouvait jamais ses notes de cours. Je ne saurais plus dire le nombre de fois où elle a du refaire ses clés tant elle en a perdu de trousseaux. Alors aujourd'hui dans son grand appartement elle en profite, elle laisse tout dans un désordre incroyable.

J'ai déjà tenté de la raisonner, je lui ai même confectionné des rangements avec quelques palettes de récupération, mais c'est comme cela elle ne sait pas ordonner ses affaires.

Enfin c'est sa façon d'être même pour ses rendez-vous elle s'organise très mal, mais en même temps c'est cela qui fait son charme à ma copine Sonia, son côté fofolle et désorganisée.

Alors quand je me mets à l'imaginer vivant dans une tiny house, je l'imagine devoir remettre chaque chose à sa place afin de ne pas se prendre les pieds dans son sac ou pour pouvoir s’asseoir.

Un éléphant dans une boutique de porcelaine serait à mon avis plus à l'aise que Sonia dans une mini maison !