Conseils d’expert

Pour faire un régime, plusieurs solutions s’offrent à vous. En parapharmacie vous trouverez toutes sortes de produits minceur de différents types :

  • des tisanes minceur de marque Milical,
  • des poudres Slimfast au chocolat ou à la vanille ou même à base de choux,
  • des crèmes chauffantes qui font fondre la cellulite

Les tisanes minceur

Elles se révèlent efficaces car elles, comme les thés, sont très diurétiques et vous font donc effectivement perdre quelques kilos. Il est toujours conseillé de pratiquer en même temps que la prise de tels produits, une activité sportive de manière à entretenir les muscles du corps. En effet, lorsque l’on suit un régime, il s’agit de perdre de la graisse plutôt que du muscle – pour obtenir un résultat plus esthétique, entre autres, et aussi pour rester en forme.

Les produits de la marque Slimfast

Ils agissent efficacement sur la perte de poids. Ils se prennent en guise de repas. Pour cela, il suffit de mélanger la poudre Slimfast à un liquide dans une tasse à l’aide d’une cuillère. Ces produits qui bloquent l’estomac ôtent la sensation de faim et font donc maigrir sans faire trop d’effort.
Les gels chauffants anti-cellulite

Ces gels s’appliquent sous la douche sur les endroits sujets à des problèmes de graisse : le plus souvent ce sont le fessier et le ventre. Ils font fondre la cellulite au bout de plusieurs applications. La pratique d’une activité sportive comme la marche est toutefois conseillée en même temps pour parvenir à un réel résultat.